Comment installer le fichier APK / APKS / OBB sur Android
Ici vous pouvez télécharger le fichier APK "com.re3.benchmark" pour symphony G20 gratuitement, la version du fichier apk - 3.0.78 pour télécharger sur symphony G20 appuyer simplement ce bouton. C'est simple et sécurisé. Nous fournissons uniquement des fichiers apk d'origine. Si l'un des éléments de ce site viole vos droits, veuillez nous en informer
Relative Benchmark testera votre GPU mobile pour voir s'il est capable de rendre un jeu de type console. Les capacités du processeur n'auront aucune importance, mais seront prises en compte dans une future mise à jour. La référence consiste en une animation remplie d'effets de post-traitement tels que la profondeur de champ, les rayons divins, l'occlusion ambiante de l'espace de l'écran et comprend également des ombres lisses, l'anticrénelage, le filtrage anisotrope, les réflexions et les réfractions en temps réel. La scène qu'il rend compte environ 22 millions de polygones avec environ 1 million de polygones en vue. Le shader de terrain utilise 14 unités de texture pour voir dans quelle mesure votre GPU gère les extractions de textures multiples par pixel.
Vous pouvez maintenant afficher vos GPU Extensions OpenGL ES 2/3 (en appuyant sur un lien d'extension OES / EXT / NV vers sa page de documentation), les valeurs de filtrage anisotrope et d'anticrénelage, la précision du flotteur de pixel shader et les capacités OpenGL ES 3 (blocs uniformes maximum, max. couches de tableau de texture, formats de shader binaires maximum). En outre, c'est la seule référence qui peut fonctionner à une résolution 4K (3840x2160) si votre GPU le prend en charge.
La navigation dans la scène est maintenant gratuite, essayez-la! (Vous pouvez vous déplacer en touchant / en faisant glisser le côté gauche et droit de l'écran)
Certaines des fonctionnalités du benchmark ont des niveaux (bas / moyen / élevé) chaque fois que possible. Voici comment ils diffèrent:
DOF - Low (noyau 7x7,) High (noyau 15x15, effectivement 4 fois plus d'opérations)
Ombres - Low (1024x1024 shadow map avec un filtre lisse de 3x3) Med (MaxTextureSize / 2 avec noyau 5x5) High (MaxTextureSize avec noyau 7x7)
SSAO - Low (1/4 Res) High (1/2 Res, 4x plus lourd en traitement )
À des fins de comparaison, utilisez toujours le paramètre bas pour une compatibilité descendante avec les scores précédemment soumis.
GRANDE NOTE:
- Ce benchmark nécessite désormais OpenGL ES 3.0
Si vous constatez des performances bien inférieures aux attentes, voici quelques conseils généraux pour améliorer les performances globales sous Android:
- désactivez les antivirus (sur les appareils bas de gamme, cela compte beaucoup)
- fermez toutes les applications du gestionnaire de tâches (les applications peuvent s'exécuter même si elles sont en arrière-plan)
- redémarrez votre appareil (cela force la plupart des applications et services d'arrière-plan à s'arrêter)
- laissez l'appareil refroidir s'il a chaud (vous n'avez pas besoin de l'éteindre pour cela, laissez-le simplement en mode veille)
- puis exécutez Relative Benchmark Une application de fil d'actualité conservatrice pour Android! Obtenez des nouvelles de: • Drudge Report • Fox News • The Blaze • Newsmax • The Daily Wire • Breitbart • Townhall • American Thinker • et PLUS Les fonctionnalités incluent: • Conception matérielle • Déroulez pour actualiser • Recevez des notifications sur les dernières nouvelles